La tolérance.

VIBRATION DU 12 Août 2016

« Entre les deux mon cœur balance » ! Nos hésitations se portent sur ce qui est essentiel ou pas, sur certains choix à faire.   La vibration nous dit : « Patience » et encore « Ne permets pas que d’autres fassent des choix à ta place ».

En couple, la douceur est présente, vous tentez de créer un climat harmonieux, aussi, vous opterez pour la conciliation. Célibataires, rencontrer l’amour, vous sécuriserait, aussi vous serez prêt(e) à faire certaines concessions pour la (le) conquérir.

Au travail, votre côté social vous aidera à mieux vivre votre activité. Évitez cependant de solliciter sans cesse les autres, pour vous assister. Créatifs, votre imagination s’envole, mettez à profit cette journée.

En vacances, vous vous plierez en quatre pour qu’il fasse bon vivre. Vous serez attaché à remplir votre mémoire de beaux souvenirs.

Les moins se penchent sur ceux qui sont dans une permanente dualité par rapport à leur existence, sur ceux qui gâchent la fête par leur possessivité, sur les intransigeants.

Spirituellement, la vibration nous engage à faire un pas sur le chemin de la tolérance. Reprenez les points qui vous éloignent des autres et voyez comment vous pourriez les harmoniser avec qui vous êtes. Encore une fois, c’est un exercice difficile. Partons du principe, que nous ne sommes pas ici bas pour accumuler les jugements, les critiques, mais pour essayer de progresser.

Viviane Mercier
Merci de partager si ce post vous a plu.