vibration-du-11-octobre-2016

NOUS ET LES AUTRES.

La vibration nous donne la folie des grandeurs, la journée d’hier a accumulé quelques obstacles à franchir ou à dépasser, mais elle nous a donné la force de les vaincre. Aujourd’hui, seules nos perspectives d’avenir nous motivent, alors on se prend à rêver, élaborer, mettre en place des objectifs.

Cette vibration rapproche les gens qui s’apprécient, qui s’aiment, qui s’estiment. Ils échangeront, partagerons, avec entrain. La solitude ne sera pas au programme et si elle l’est, elle sera vécue plus difficilement.

Profitons de cette journée pour faire nos démarches, honorer nos rendez-vous, provoquer les entretiens utiles. Plaçons nous sous la houlette d’une communication agréable, soyons souples et conciliants, nous obtiendrons ce que nous désirons.

Les moins de la vibration fustigent ceux qui s’imposent avec orgueil. Il en va de même pour ceux qui mentent, ils seront pris la main dans le sac.

Spirituellement, cette vibration met l’accent sur notre façon de nous adresser aux autres. Intéressons nous à comment notre entourage nous ressent, comment ils nous voit. Il peut y avoir un océan avec qui nous sommes vraiment. Il serait bon d’équilibrer notre être intérieur avec l’image que nous donnons à voir aux autres.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.