vibration-du-11-decembre-2016

S’ENRICHIR L’ESPRIT.

Vibration sous le signe de la convivialité, ce qui laisse présager un heureux dimanche. On fera les efforts nécessaires, pour que tout se passe bien. La communication est amicale, enjouée, on a du plaisir à retrouver nos proches. D’autres préfèrent les escapades en pleine nature, elles auront la vertu de les régénérer.

En amour les confidences, les mots doux, la complaisance parfois, renforcent les liens, mettent des sourires sur les lèvres. On a envie de plaire, d’être sur la même longueur d’onde avec l’élu de notre cœur. Les célibataires, puisent du réconfort, de la compréhension dans le cercle amical. Il n’est pas dit que certains ne trouveront pas la perle rare, parmi les personnes qu’ils fréquentent ou qu’une ancienne histoire refasse surface, ou encore, qu’ils soient tentés par une amitié amoureuse.

Ceux qui travaillent aujourd’hui, optent pour la bonne humeur. Ils sont agréables, conciliants, plein de bonne volonté. Si c’est votre jour de repos, vous misez sur les loisirs habituels. Vous avez besoin de retrouver vos racines, vos ancrages, ce qui vous est familier.

Les moins de cette vibration, touchent les indépendants, ceux qui n’en font qu’à leur tête, sans soucier des autres. Les moins, refoulent aussi ceux qui prennent des initiatives maladroites, qui commettent des erreurs par distraction.

Spirituellement, l’esprit a besoin de voyager, pour s’enrichir intérieurement. Faire de nouvelles choses, est aussi un voyage, puisque nous franchissons nos frontières habituelles, pour partir à la découverte d’autres expériences. Cet exercice peut être profitable. Prenez vous par la main et aventurez vous sur des terres inconnues. Essayez en revenant, de noter les sensations, la leçon apprise.

Bon dimanche à tous.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.