VIBRATION DU 11 AVRIL 2017

NOS VIEILLES CROYANCES.

La réflexion aujourd’hui nous entraîne à gommer d’anciennes certitudes, à revoir nos jugements, à nous réactualiser et c’est tant mieux ! Ce n’est pas que nous changeons d’avis mais l’expérience, nous conduit parfois à adopter d’autres façons de nous comporter, d’autres façons de penser la vie. Cette attitude permettra de ne pas commettre plusieurs fois les mêmes erreurs.

L’amour n’est pas le point fort de cette journée. En cas de dispute, chacun voudra camper sur ses positions. Si le couple est harmonieux, une vague de sensualité peut venir vous submerger mais elle n’aura pas la même saveur, à cause des problèmes du quotidien. Célibataires, conscientisez vos points faibles en amour, vous éviterez ainsi de revivre les mêmes déceptions.

L’univers matériel nous trouve déterminés, volontaires, bien décidés à vaincre les obstacles qui se dressent entre nous et notre réussite. Prenons le temps de nous poser quelques instants et analysons de quelle façon nous pourrions mieux nous épanouir dans le travail.

Les zones d’ombres aiguisent la méchanceté de ceux qui préparent de mauvais coups. Ils pourraient avoir en tête de mettre leurs plans à exécution.

Spirituellement, cassons nos vieilles croyances, celles qui ont tendance à se mettre en travers de notre route, celles qui bloquent notre élévation. Oui, nous avons le droit d’espérer le meilleur, oui, il est encore temps de réaliser ce que notre cœur désire, oui, nous avons en nous les solutions pour sortir de nos problèmes, oui, tous les espoirs sont permis. Je sais bien, que les épreuves font partie de ce que nous devons expérimenter, que parfois, on a l’impression de ne pas trouver la résolution d’une difficulté. Pourtant, c’est dans ces moments là, que nous apprenons le plus sur nous même, alors remercions et  laissons vivre en nous la lumière de l’amour, cultivons l’espoir, la tolérance, le pardon. C’est notre état d’esprit qui nous aidera à diminuer la souffrance, c’est notre état d’esprit qui ouvrira de nouvelles voies lumineuses, c’est notre état d’esprit qui laissera passer l’énergie d’amour.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.