vibration-du-10-septembre-2016

OSONS NOUS RÉALISER

Vibration dynamique, pleine d’entrain, qui donne envie de profiter vraiment de cette journée. Hors de question de se reposer, de flâner, il s’agit ici de projets stimulants, remuants, agréables. Un week end animé, profitons de cette énergie pour faire ce qui nous donne du plaisir.

En amour, les gestes de tendresse, les mots doux renforcent les liens. On s’entend comme deux larrons en foire, l’intimité prend les couleurs du septième ciel. Célibataires, foncez, la route de la séduction est libre, rien ne viendra s’opposer à une belle rencontre.

Professionnellement, vous êtes créatif, battant, surtout si vos supérieurs vous laissent « carte blanche ». Les indépendants se surpassent. Ne profitez pas de cette belle manne, pour imposer aux autres votre façon de travailler, sans les laisser s’exprimer.

Les bémols se penchent sur les dragueurs, les manipulateurs, les escrocs. Ils reprennent du service aujourd’hui, ouvrez bien les yeux.

Spirituellement, nous avons tout en nous pour progresser. La vibration voudrait que nous allions chercher en nous de nouvelles ressources, de nouveaux atouts. Comment faire ? C’est dans l’enfance que se cachent nos meilleures qualités. Souvenons-nous à quoi nous jouions, de quelle façon et dans quel domaine nous étions habiles etc…. Partez à la chasse de vos particularités et voyez comment vous pourriez les exploiter maintenant que vous êtes adulte.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.