VIBRATION DU 09 AVRIL 2017

LA RE-NAISSANCE.

Retour a un climat apaisé, convivial, adouci. On a envie que ce dimanche se passe dans une bonne ambiance, qu’il soit auréolé d’une trêve. Cette disposition mentale nous permet de récupérer des forces, d’y voir un peu plus clair, de se faire du bien. Chacun fera preuve de bonne volonté pour contribuer à la sérénité de la journée. Cette vibration a mis en évidence ce que nous ne voulons plus, à partir de là, nous avançons des certitudes renforcées.

En amour, nous « accordons nos violons », les couples parlent d’une seule voix et cheminent main dans la main. Il y a du mouvement aujourd’hui, que ce soit sur le plan des idées ou des déplacements. Les célibataires ont les feux au vert pour attirer un partenaire séduisant.

Si vous travaillez, on ne vous ménagera pas trop, mais la bonne humeur vous aide à bien vivre cette journée. Pour d’autres, la perspective de changements, leur redonne le sourire.

De repos, il fait bon vivre pour se réunir et passer de belles heures en famille ou entre amis. Même seuls, vous aurez matière à vous distraire et à fêter le printemps.

Les zones d’ombres mettent en relief les situations qui doivent être résolues. Elles le seront un peu trop brutalement. Attention aussi sur les routes, dans les transports. Quelques énergies malveillantes croisent au large de notre ciel.

Spirituellement, après les restrictions de la veille, nous pouvons nous envoler vers de nouvelles expériences personnelles. C’est un jour excellent pour progresser en abandonnant cette fois, certaines de nos croyances, de nos convictions, de nos préjugés, comme par exemple : « Il est trop tard pour… », « Ce n’est plus de mon âge « , « J’ai toujours manqué de chance dans ce domaine » etc….

En développement personnel, équilibrons notre indépendance. Prendre sa liberté, c’est bien, à condition que ce ne soit pas au détriment des autres, à condition, que ce soit accepté par notre cœur, par notre ressenti profond. Réfléchir sur ce sujet, ramène à la conscience, le trop plein d’énergies négatives, amassées parfois depuis des années, et qui nous empêche d’envisager l’épanouissement auquel nous aspirons. Ayez l’espoir d’une RE-NAISSANCE !

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.