vibration-du-08-octobre-2016

LE PASSE.

Il apparaît en ce moment dans le ciel plusieurs formes tentaculaires, ce sont des racines, elles ondulent et frissonnent, au gré de l’intensité de la vibration. Aujourd’hui, elles seront plusieurs fois visibles, pour nous rappeler que nous venons de quelque part et qu’ici bas aussi, nous sommes nourris par nos origines, notre culture, notre éducation etc… Elles nous disent en outre, que ce bagage ne nous accompagne pas par hasard, aussi, n’oublions pas d’où nous venons.

La vie familiale a besoin de nouveaux repères pour grandir et se déployer, prenons le temps de les définir. C’est auprès de ceux que nous aimons (notre partenaire, notre famille, nos amis …), que nous pouvons écrire ce chapitre de notre histoire. Ce qui nous est familier, peut nous aider à clôturer ce petit cycle.

La vibration éclaire ceux qui entament de grandes études, des projets collectifs, ceux qui veulent aller plus loin pour se perfectionner. Soyez tenaces et endurants, les mois à venir vous mettront à l’épreuve, pour voir si vous êtes à la hauteur de vos ambitions. Certains pensent de plus en plus à se réorienter, d’autres, à être professionnellement indépendants. La vibration nous pousse là où nous pouvons le mieux aider. Commençons à rédiger nos vœux.

Les moins de cette fréquence, laissent à la traîne les personnes sans enthousiasme, blasées par ce qu’elles vivent et surtout, qui ne font pas d’efforts pour s’en sortir.

Spirituellement, la vibration fait résonner le plus profond de notre être, nous devons achever des étapes du passé incomprises, mal analysées ou pas encore réglées. Parallèlement, la vibration nous demande, pour finir ce travail, de nous appuyer sur nos racines, sur notre histoire. C’est par là, que nous pourrons clôturer les vécus, qui nous empêchent aujourd’hui d’avancer. Vibration lourde mais très enrichissante, si l’on accepte de relever son défi.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.