VIBRATION DU 08 FEVRIER 2017

SE FAIRE CONFIANCE.

On va faire une pause pour nous concentrer sur nos démarches administratives ou qui demandent notre attention. Journée agréable, qui nous incite à la gentillesse, aux paroles apaisantes, à la sympathie. L’entourage joue un rôle important, parfois un peu trop. Veillons à ne pas solliciter à outrance ceux que nous apprécions ou à ne pas trop nous appuyer sur eux.

En amour on a besoin d’être rassurés, de savoir que nous sommes indispensables et surtout que nous pouvons compter sur l’aide de nos proches. Nous aurons parfois tendance à être exigeants, sans vraiment nous en rendre compte. Pour les couples, le besoin de douceur de vivre prévaudra. Les célibataires sont à l’écoute de ceux qui les approchent, alors, tous les espoirs sont permis aujourd’hui.

L’activité nous demande d’être studieux, structurés, et ne favorise pas les bruits de couloir, ni le bavardage. Belle journée pour signer des accords, un contrat ou pour décider de se remettre à étudier.

Les zones d’ombre épinglent les individus qui jouent les victimes, qui se lamentent, qui ne s’estiment jamais responsables de leurs problèmes. Ils ont besoin qu’on les porte, qu’on les écoute et ce ne sera pas le jour.

Spirituellement, la vibration nous rappelle que nous avons ce qu’il faut en nous, pour sortir de n’importe quel mauvais pas. Il suffit de demander et de se faire confiance.

En développement intérieur, il faudrait connaître nos limites. Avoir des rêves des projets, des objectifs c’est bien mais il est important de mesurer la faisabilité. Jusqu’où pouvons nous aller aujourd’hui ? est ce que ce que nous voulons obtenir est accessible ? N’oublions pas, se faire confiance commence déjà, par mieux se connaître.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.