VIBRATION 08 AVRIL 2017

 NOTRE MEILLEURE VERSION.

La vibration se corse, nous contraignant à nous cadrer, à entrer dans les rangs, à ne pas aller au delà de ce qui est autorisé. Ce n’est pas le moment de transgresser, de contester les lois, d’essayer d’échapper à ce qui est légal. Ce n’est pas le moment, d’oser agir sans tenir compte des autres. Donc, nous avons ici, une configuration assez stricte, qui nous demande de tenir compte de ce qui est autorisé ou pas, que ce soit sur le plan privé ou collectif. Attention aux violations que nous pourrions commettre et qui serviraient notre seul intérêt. Cette vibration sanctionnent ceux qui tentent d’outrepasser leurs droits. C’est un contexte assez rigide qui accueille ce samedi. La seule façon de bien vivre cette journée, serait d’agir en tenant compte de l’intérêt et de la sensibilité de notre entourage ou du collectif.

En amour, ce cadre limite nos agissements et nous demande, non seulement, de veiller à ne pas heurter ou blesser l’autre, mais aussi, d’être attentif à ce qui est important pour lui. Pour certains, c’est la journée idéale pour s’engager sur des projets sérieux, pour décider de choisir son partenaire de vie. Les célibataires devraient « faire le ménage » mental. On ne peut pas commencer une nouvelle histoire avec, en toile de fond, les fantômes du passé que sont : les craintes, les à priori, les doutes etc… Libérez vous de vos propres peurs.

Si vous travaillez, la journée sera assez classique, pour ceux qui se conforment aux directives de leurs supérieurs ou de leurs clients. Pas de fantaisies, de prise de risques, de tentatives d’innovations. Restez « dans les clous », vous contentant de faire, ce pourquoi vous êtes payés. Certains envisagent de changer de voie ou d’entreprise.

De repos, journée assez classique qui ramène le passé, vos racines, vos souvenirs. D’autres, profitent de cette configuration, pour faire le grand tri dans leur vie et se libèrent assez brutalement de ce qui ne les épanouit plus.

Les zones d’ombre parlent de « karma immédiat ». Tel un boomerang, certains recevront immédiatement et brutalement, le retour de leurs actes.

Spirituellement, n’essayez pas de vous aventurer dans des zones que vous ne connaissez pas. Consolidez vos acquis, installez vous dans « votre meilleure version », prenez conscience de tous vos « bons » côtés, pour amorcer ce virage, qui est collectivement assez difficile à négocier. Savoir qui l’on est vraiment, dans ce contexte, peut nous aider à mieux progresser.

En développement personnel, notez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus vivre. A partir de là, voyez comment vous pourriez vous éloigner ce qui ne vous correspond plus.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.

 

 

 

Enregistrer