VIBRATION DU 07 FEVRIER 2017

NOTRE LIBRE ARBITRE

Vous le savez bien, nous sommes responsables de nos actes et nos actes s’écrivent en nous pour revenir sous forme de situations à vivre. Chaque homme crée sa vie. Aujourd’hui nous allons la créer de façon active, de vraies fabriques à produire ! Animés par un dynamisme printanier, nous innovons, usons de nos talents, pour parvenir à nos fins, quitte à pousser sur le côté ceux qui nous gênent. Journée fructueuse, portée par le goût de la victoire sur soi, sur les autres ou sur l’existence. Un programme épanouissant et étourdissant, à condition d’entamer la journée avec le désir de nous renouveler. Ceux qui n’y mettront pas cette intention, brasserons de l’air pour pas grand chose. Veillez, dans cette fièvre d’avancer, à jeter un regard plus humaniste sur ceux qui vous entourent.

Dans l’univers affectif, on joue sur le registre du charme et de la conquête, on pense l’amour comme un challenge. Si on a la présence d’esprit de laisser l’autre s’exprimer, si on a le souci de l’apprécier pour qui il est, alors, ce sera un zéro faute ! Osez aimer, déclarer votre flamme ou renforcer les liens existants.

Dans l’activité, l’imagination déborde, les idées affluent, vous êtes habiles, motivés, parfois un peu manipulateurs. A partir du moment où vous votre intention est honnête, avancez en suivant votre ressenti.

Les zones d’ombre parlent de ceux qui agissent sans réfléchir, ils risquent d’échouer à quelques mètres de leur but. L’étourderie aussi est pénalisante.

Spirituellement, les énergies sont au rendez-vous pour nous irriguer tout au long de la journée. Elles sont puissantes, régénérantes. L’erreur, serait de les gaspiller en futilités.

Le développement personnel nous conduit à nous arrêter sur l’emploi de notre libre arbitre. Nos choix auront des conséquences dans le futur, alors, essayons d’y penser, avant de décider.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plus