vibration-du-06-novembre-2016

CROIRE EN SON ÉTOILE.

La vibration nous enjoint de mettre nos préoccupations de côté pour se consacrer à la vie familiale ou amicale. Ne nous laissons pas perturber par les vicissitudes du quotidien, cultivons la bonne humeur, la décontraction.

C’est avec nos proches que nous pouvons nous ressourcer, reprendre les couleurs de l’espoir, puiser de l’affection. Les témoignages d’amour abondent sous forme de mots, d’attentions, d’écoute. Les solitaires peuvent compter sur l’aide amicale, n’hésitez pas à vous manifester si le moral est en berne.

Si vous êtes de repos, laissez aussi vos pensées se reposer. Faites le vide, lâchez prise, laissez vous porter par le moment qui passe. Si vous travaillez, la bonne ambiance est au rendez-vous, l’argent aussi.

Les moins de la vibration signalent une journée difficile pour les jaloux, les sectaires, les susceptibles. Elle annonce des risques de blessures d’amour propre et accroît les difficultés financières de ceux qui sont déjà dans la « galère ».

Spirituellement, cette vibration laisse passer des étoiles au dessus de notre vie, chacune d’elle peut élever notre vœu là où tout se créé. Dans un coin retiré, imaginons ces étoiles, voyons les briller et tisser des fils pour que nous puissions grimper jusqu’à elles, déposons notre vœu et remercions. Aujourd’hui l’Univers nous dit que tout est possible, à condition de croire, au point de ne pas pouvoir concevoir le contraire.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.