VIBRATION DU 06 MARS 2017

 

VISITER NOTRE ÊTRE INTÉRIEUR.

La semaine commence avec assez d’énergie, surtout pour ceux qui se seront reposés le dimanche. Si vous êtes dans une période heureuse, tranquille de votre vie, la vibration vous maintiendra connectés à l’énergie d’amour et vous en profiterez. Les autres essaient, malgré les soucis, d’éprouver du bien être, d’évoluer dans une ambiance chaleureuse, d’avoir des échanges harmonieux.

L’univers affectif s’ouvre, c’est le moment de déclarer votre flamme si vous êtes amoureux, de partir à la conquête des cœurs ou de consolider votre couple. Aujourd’hui, la chance sourit aux audacieux, à ceux qui savent ce qu’ils veulent ou qui se disent que le bonheur existe aussi sur terre. Faites vous confiance, et osez une nouvelle histoire, un renouveau affectif, une réconciliation.

La pleine forme revient au fur et à mesure des heures qui passent. Journée intéressante, si l’on travaille dans une association ou en équipe. La bonne ambiance booste les objectifs à atteindre. On est sensible aux vibrations des lieux dans lesquels on se tient, donc par là même, à l’état d’esprit des personnes qui occupent l’espace.

Les zones d’ombre taclent les susceptibles, les possessifs, les égocentristes. Ils seraient malmenés en cas d’excès.

Spirituellement, nous avons les ressources nécessaires pour accomplir notre destin. La vibration nous invite à visiter notre être intérieur, pour aller à la recherche des qualités que nous n’utilisons pas assez et qui seraient utiles dans cette étape de vie.

Le développement personnel renforce le travail spirituel, en nous demandant de nous libérer des habitudes, des comportements, qui gênent ou empêchent nos talents, nos atouts, de s’exprimer librement.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.

Enregistrer