VIBRATIONS DU 06 FEVRIER 2017

D’AMOUR ET DE PAIX.

Excellente journée pour clôturer des situations, terminer des démarches, régler des problèmes qui nous suivaient depuis 2016. Solder l’année qui vient de s’écouler nous aidera à mieux avancer, à laisser entrer de nouvelles expériences dans notre existence.

Éviter d’entreprendre aujourd’hui, vous aurez plus de mal à concrétiser vos objectifs. Certains freins ou obstacles pourraient ralentir votre marche.

L’univers émotionnel déploie ses ailes sur tous ceux que vous aimez. Vous avez envie de les aider, de les porter, de les assister. N’outrepasser pas vos droits. On ne peut pas se substituer aux autres, on ne peut pas les forcer à agir comme nous l’aurions fait, ni à éprouver les mêmes sentiments. Il y a plein d’amour dans notre cœur, employons le uniquement pour aimer et non pour imposer notre vision des choses.

Dans le cadre de notre activité, nous sommes sensibles au bien être de l’entourage. Nous supportons difficilement l’injustice, les disputes, les mesquineries. Certains s’insurgent contre la hiérarchie ou les organismes officiels, parce que la communication passe mal ou ne passe pas.

Les zones d’ombre peuvent nous enfermer dans ce que l’on croit vrai et qui ne l’est pas, dans des convictions infondées, dans des raisonnements appartenant plus au groupe social auquel nous appartenons, qu’à nous mêmes.

Spirituellement, nous sommes poussés à aller vers les autres les bras ouverts. Prenons du temps pour eux, pour les écouter et pourquoi pas les aider. C’est une journée qui parle d’amour et de paix.

Le développement intérieur repassons en mémoire tous ceux que nous aimons, que nous apprécions, vivants ou décédés, visualisons les et envoyons leur de l’amour.

Viviane Mercier

merci de partager si ce post vous a plu.