VIBRATION DU 04 SEPTEMBRE 2016

LE BUT DE LA VIE

Un dimanche bien rempli, vive les occupations! Ce sera, soit la préparation d’un repas, du bricolage, des rangements etc… Journée besogneuse, qui nous remet dans le champ de la rentrée. Malgré notre capacité à cumuler les charges, nous avons envie de traîner le pas et c’est ce que nous ferons par moment.

En couple pas de sérénades mais des activités à deux ou en famille. Ça manque de fantaisie, à cause des sujets qui nous occupent l’esprit, mais l’amour est présent. Célibataires, ce dimanche ne favorise pas les rencontres. Seriez- vous l’exception qui confirme la règle ? Les invitations entre amis ou en famille vous monopolisent. Certains font des pieds et des mains pour s’isoler et se faire oublier du reste du monde.

Professionnellement, le rythme est soutenu, ça commence à vous agacer, peut être à cause de la fatigue. Les indépendants vont un peu relâcher la pression en se disant qu’ils font ce qu’ils peuvent.

Les bémols pleuvent sur les fainéants, sur ceux qui ne s’occupent pas assez des autres ou encore sur ceux qui sont prisonniers de leur projet ou obsédés par un sujet, comme par exemple, leur loisir, la politique, le sport. Aujourd’hui, on les remettra en place brutalement.

Spirituellement, la vibration nous demande de revoir l’importance que nous accordons à notre sphère matérielle, à ce que nous possédons, à nos ambitions, au temps que nous consacrons pour assouvir nos besoins financiers etc… Essayons de reconsidérer cette façon de voir la vie, surtout si votre but ne vise qu’à nous satisfaire. C’est bien d’aspirer à une existence aisée mais pas au détriment de notre santé, en négligeant nos proches, au mépris des lois spirituelles, qui nous demandent d’agir, pour notre bien être intérieur et pour être utile à la collectivité. Notre vocation n’est pas de se consacrer totalement à faire fructifier ce que nous avons ici bas mais de développer notre moi supérieur.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.