VIBRATION DU 04 MARS 2017

NOS DEUX DIMENSIONS.

On essaiera aujourd’hui de résister aux dépenses, malgré la tentation d’ouvrir les cordons de la bourse. La légèreté dans le domaine financier, pourrait déséquilibrer le reste du mois. Utilisez la belle énergie de cette vibration, pour commencer à dresser les plans de l’avenir, à solidifier vos acquis, à élaborer des stratégies gagnantes.

Ne sous estimez pas les problèmes de santé, faites l’effort de consulter un médecin. Si vous êtes déjà en soins, conformez vous aux prescriptions médicales, pas d’écarts.

En amour, il est question de stabiliser la relation, grâce à la mise en route de plusieurs projets. Si vous vivez une séparation, cette journée sera un peu éprouvante, à cause des discussions matérielles ou des reproches faits. Les célibataires tournent un peu en rond en essayant d’analyser pourquoi ça ne colle pas, pourquoi rencontrer l’âme sœur est si difficile. Un travail sur le développement intérieur pourrait les aider.

L’activité, l’argent, mènent vos pensées, soit pour mettre en place de futurs projets ou pour trouver le moyen de s’en sortir. Si vous travaillez aujourd’hui, vous êtes battant, performant, productif mais parfois un peu nerveux, exigeant.

De repos, attention aux excès et ce, dans tous les domaines. Ne surestimez pas vos possibilités physiques, reposez vous.

Les zones d’ombre parlent des individus arrogants, intolérants. Si vous dépassez les limites on saura vous le faire sentir.

La pratique en spiritualité ou en développement personnel, devrait être au mieux quotidienne, en tout cas régulière. C’est à ce prix que nous pourrons constater les différentes mutations qui s’opèrent en nous. C’est important de s’intéresser au monde de la matière, mais ça ne devrait pas être au détriment de notre mission de vie. Nous pouvons concilier nos deux dimensions, ça nous permettrait de mener notre existence avec plus de sagesse et surtout de paix intérieure.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.