VIBRATION DU 04 FEVRIER 2017

LE SILENCE EN SOI.

Le repli sur soi peut nous permettre de récupérer des forces, de mieux analyser une situation, et parfois même, de donner une autre direction à nos ressentis. Ce serait bien de nous autoriser un peu de temps de libre pour développer notre intériorité. Quel sens avons nous envie de donner à notre vie, aussi bien en tant qu’individu que dans notre rôle collectif ? Par nos pensées, nous ralentissons un peu le rythme de cette journée, ce qui va nous permettre de goûter les heures qui passent.

En amour, les non dits pourraient fausser les rapports. Il serait temps d’exprimer ce que l’on ressent, de partager avec notre partenaire qui l’on est et ce que l’on souhaite vivre vraiment. Les célibataires retournent à leur questionnement et ce jour pourrait révéler des pistes de travail sur soi à explorer. Vous comprendrez que pour beaucoup d’entre vous, ce sera un samedi assez calme dans le domaine affectif.

Si vous travaillez, appuyez vous sur votre expérience, sur votre façon d’aborder votre activité. Vous n’êtes pas très bavard, trop occupé à écouter vos pensées.

Si vous êtes de repos, profitez en pour vous détendre, pour refaire le monde mentalement, pour reprendre des forces.

L’univers spirituel nous invite à puiser en nous les ressources nécessaires à notre évolution. Elles émergent, il suffit juste de se pencher sur soi pour les ramener à notre conscience.

En développement intérieur, il serait bien de repasser la liste de nos plus belles qualités, de ce que nous avons appris au cours de cette existence. Nos acquis nous aideront à ouvrir le prochain.chapitre de notre vie. La méditation est recommandée, elle nous sert de boussole pour nous guider sur la voie du futur.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.