vibration-du-03-novembre-2016

TRAVAILLER SUR NOUS.

Vibration sympathique qui ramène avec elle des pans de notre passé, que ce soit sous forme de souvenirs, de personnes que l’on retrouve ou de situations vécues et qui se reproduisent. Peut-être avons nous un scénario à compléter, une leçon à apprendre, quelque chose à comprendre. Pour d’autres, ce jour est placé sous le signe de l’amitié, de la diplomatie, de la conciliation et enfin une troisième catégorie d’individus, sont plus touchés par un flux vibratoire les poussant à se déplacer, à avoir des heures assez remuantes mais agréables.

Un vent de conquête s’infiltre dans les sentiments. Nous avons besoin de plaire, de séduire, de nous prouver que l’amour est à la portée de notre cœur. On aura les mots qu’il faut, la bonne attitude, pour intéresser l’autre ou les autres.

Notre activité nous inspire le goût de l’indépendance. Nous avons besoin d’avoir la sensation d’être libre de nos mouvements, de nos actions, pour être efficaces. Il se peut que des déplacements soient prévus aujourd’hui.

Les moins de la vibration parle de ceux qui veulent tout sans rien donner, de ceux qui entendent mener leur vie même si ça doit nuire aux autres. Donner une telle dimension à l’Ego, est préjudiciable, vous le constaterez dans le proche avenir.

Spirituellement, la vibration anime notre existence d’un nouveau souffle, celui de prendre conscience que nous sommes responsables de notre vie et qu’à ce titre, nous devons commencer à travailler sur nous pour nous élever. Le prétexte du « je n’ai pas le temps », ne vaut pas. Nous pouvons trouver des plages de liberté pour progresser intérieurement. Pratiquer des techniques de développement personnel en cette période, permettra de mieux s’adapter au nouvel état d’esprit qui devra être le vôtre dans les années à venir. C’est important cycliquement, de commencer avant la fin 2016.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.