VIBRATION DU 03 MARS 2017

NOTRE ÉTAT D’ESPRIT.

C’est par excellence la journée du verbe réfléchi. En effet, nous aurons envie d’échanges sensés, profonds. Ce partage d’idées permettra, de consolider les liens existants ou de clarifier des situations ou encore, de nous aider à grandir un peu plus mais pas que…Les créatifs sont à l’honneur, qu’ils s’attellent à ce qui les passionne, ils auront de merveilleux résultats, parce qu’ils seront inspirés d’en haut.

En amour, le temps est aux conversations sérieuses, pour d’autres, ce seront des mises au point. Une invitation ou un petit déplacement est au programme de cette journée. Ne vous accrochez pas bec et ongles à votre façon de penser la vie ou la relation. Vous avez la finesse aujourd’hui de capter la sensibilité de l’autre, alors, tenez compte de son avis.

Du côté de l’intellect, ça bouillonne. Les stratégies, les objectifs pour les uns, ainsi que les remises en question pour d’autres, vont agiter le monde des pensées. Il serait bien d’en parler à ceux en qui vous avez confiance. Il serait bien aussi, de tenir compte des impératifs auxquels vous soumet le monde matériel. Notre existence terrestre nous demande d’être concret.

Les zones d’ombre nous préviennent, quelques soient nos projets, de ne pas nous égarer dans les couloirs de l’illusion. Nous risquerions de perdre toute notion de réalisme.

Spirituellement, ne cherchez pas à forcer la main du destin. Certaines choses, pour des raisons qui nous échappent, ont besoin de temps pour se mettre en place. Acceptez ce principe, pour ne pas perdre pied. Prenez du recul avant de prendre vos décisions.

En développement intérieur, avant de faire vos choix prenez le temps de vous demander, si ce que vous voulez choisir est bien pour vous et surtout, quelles conséquences seraient engendrées par ce choix.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.

Enregistrer