VIBRATION DU 03 FEVRIER 2017

DANS LE SILENCE DE L’ÂME

On a à cœur de créer des liens, de construire des ponts entre nous et les autres. Belle démarche qui se fera dans la réflexion, puisque l’on cherche à asseoir des relations sincères et durables. Le pouvoir du verbe est essentiel à l’accomplissement de cette journée. Soyez « vous », du matin au soir, soyez « vous » avec amour, bienveillance. Ne tombez pas par excès de timidité ou d’orgueil, dans un rôle qui masquerait votre vraie personnalité.

L’univers émotionnelle prend ses quartiers. Le besoin de stabilité vous rend parfois impatient ou irritable. Ne cherchez pas non plus à imposer vos points de vue, ni a reprocher à votre partenaire de ne pas vous comprendre. Ce n’est pas à elle ou à lui, de faire les frais de vos doutes, de vos hésitations. Si dans votre relation plus rien ne va, la rupture pourrait se décider.

Sur le plan matériel, faites vos comptes, intéressez vous à la gestion de votre argent. Au travail, faites les bons choix, c’est à dire, évitez les influences extérieures. C’est un peu de votre faute. On vous voit si hésitant, que l’on a envie de vous aider.

Les zones d’ombre signalent que ceux qui sont en manque d’affection, commettent des excès pour compenser. Évitez de vous jeter sur tout ce qui se mange, se boit ou se fume.

Spirituellement, cette vibration nous engage à prendre des moments rien qu’à nous et à nous donner la permission de penser à tout ce qui pourrait nous faire plaisir. Parce que lorsqu’on est heureux, on diffuse de la lumière et cette lumière fait du bien à ceux que nous côtoyons.

Le développement personnel répond en écho, de transmettre l’amour à ceux que nous rentrons aujourd’hui. Mentalement, souhaitons leur, tout le bonheur du monde.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.