vibration-du-02-decembre-2016

NOTRE CREATIVITE.

La vibration hisse le drapeau de la liberté. Chacun entend agir à sa guise, traduisez : au moment où il souhaite, à son rythme, selon la façon dont il l’envisage. Parfois, les rapports sont un peu tendus parce que l’entourage est aussi dans cet état d’esprit. Dans l’ensemble, l’ambiance est agréable, chacun a la patience d’expliquer à l’autre son point de vue.

Le plan sentimental s’envole sur l’étoile de la séduction. Vous plaisez, vous avez envie de conquérir, tout en charme, en nuance, en douceur. Les relations avec les proches ou en couple se teintent d’inattendus, de nouveautés, pour votre plus grand plaisir. Laissez la jalousie au « placard », elle ne peut que vous attirer des ennuis aujourd’hui. Ceux ou celles qui subissent un partenaire désagréable, commencent à élaborer un plan B pour s’éloigner de la zone de conflit.

L’activité s’imprègne de cette fin de semaine. On espère comme jamais le week end, aussi, on a tendance à laisser couler la journée sans trop s’investir. Les passionnés du travail, réfléchissent sur comment accroître la créativité, où glaner les bonnes idées, comment mieux se développer.

Les moins de la vibration refoulent les individus qui prennent trop de risques, les querelleurs, ceux qui ont l’art et la manière de nous manipuler.

Spirituellement, cette vibration s’attarde sur notre créativité. Elle déborde en chacun de nous au cours de ce mois. Il suffit d’être un peu plus à notre écoute pour l’entendre. Elle veut nous dire que nous avons tous une particularité utile à la collectivité, un don qui nous est propre, un atout majeur à exploiter. Normalement, cette aptitude envoie ses signaux. Est-ce la peur qui nous empêche de la laisser entrer ? Est-ce le manque de confiance en nous ? Essayons d’écrire ce que nous rêverions de réaliser, et de quelle façon nous pourrions vous y prendre. Laissons mûrir cette pensée.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.