vibration-du-01-novembre-2016

LE LANGAGE DE L’UNIVERS.

Vibration aérienne qui s’enchaîne assez bien avec celle d’hier. Journée animée, tournée vers les autres. Nous faisons des efforts pour être agréable, conciliant, heureux de communiquer, de nouer des liens. Ceux qui subissent une situation difficile,  essaieront de trouver des solutions à l’insu de tous. Dans l’ensemble, nous savons ce que nous voulons, c’est par la douceur que nous l’obtiendrons.

Les sentiments suivent la voie de l’effort. nous entendons maintenir un climat de paix, privilégiant le dialogue harmonieux, le sourire, l’écoute. Nous avons pour but, le bonheur, aussi, nous mettons tout en œuvre pour l’atteindre. C’est en allant au devant de l’autre ou des autres que nous trouverons l’épanouissement.

Nos activités sont multiples, où donner de la tête ? Peu importe, encore une fois, notre objectif est de vivre détendu, de nous sentir bien, de récupérer de l’énergie. C’est en acceptant certains compromis, que nous pourrons éprouver ce genre de ressentis.

Les moins de la vibration, affligent les personnes méprisantes, cyniques, bouffies d’orgueil. La vapeur s’inverse, vous serez ouvertement décriées.

Spirituellement, la vibration s’envole vers de nouvelles sphères pour faire descendre sur terre des flux « libérateurs ». On a la sensation que des ailes poussent dans le dos. A nouveau on se surprend à vouloir réaliser de belles choses et c’est tant mieux ! Profitons de cette journée pour planter le nez au ciel, faire le vide en nous, en lâchant nos préoccupations. Ne faisons rien d’autre. Pendant cette pause, nous allons être à notre insu, inspirés, nourris, par de hauts niveaux de conscience. Dans les jours ou les semaines à venir, nous serons visités par de nouvelles idées, pourquoi pas guidés3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333, il se peut aussi, que des opportunités surgissent de façon inattendue. Laissons l’Univers nous surprendre, il nous réserve toujours de belles surprises.

Viviane Mercier

Merci de partager, vous m’aidez ainsi à diffuser plus largement mes posts.