COBER TAROTS

Vous m’avez demandé s’il y avait une préparation spéciale pour tirer les cartes, pour prédire l’avenir.
Chaque voyante a son rituel de préparation, je vous livre le mien.
Je choisis de préférence un endroit calme.
Au cours des séances d’animation de voyance, il fallait vraiment que je me prépare mentalement avant, pour m’extraire des lieux qui sont généralement bruyants, aussi je vous le déconseille si vous ne savez pas faire l’exercice préalable qui nous isole d’un endroit.

 

979944_464361286991000_1263553073_o

Avant chaque consultation, j’allume une bougie blanche. La bougie symbolise le lien entre nous et l’invisible. La flamme va déclencher mes visions.
Pendant le temps de la consultation, je suis totalement immergée dans la personne pour qui je prédis.
Mon état d’esprit à ce moment là, baigne dans un amour inconditionnel, le plaisir d’aider l’autre. Je pense toujours que lui et moi, sommes des enfants de l’univers. Je le remercie mentalement d’être venu me donner l’opportunité d’être utile.
Grâce à cet état d’esprit, les personnes qui ne viennent pas avec de bonnes dispositions, se révèlent très vite ou il se passe quelque chose qui fait que je ne les rencontre pas sauf si j’ai un message précis à transmettre. Après cet unique entretien, elles sortent de ma route.
Généralement, j’ai face à moi ou par téléphone des personnes de bonne foi qui ont réellement besoin d’être éclairées. C’est souvent des liens chaleureux qui se tissent entre elles et moi. Nous nous contactons souvent via les réseaux sociaux.

 

DSC07659

La voyance est un acte qui vient du cœur et qui va vers un autre cœur. Si vous ressentez cela, la magie opère et vous pouvez vous lancer à la découverte d’une vie qui n’est pas la vôtre, mais qui est toute aussi importante et enrichissante.
Je ne prends pas les problèmes de celui pour qui je prédis, je ne suis pas une éponge.
Un médecin ne se casse pas la jambe pour savoir comment est la douleur. Il préfère soigner la jambe.
En voyance c’est pareil, il faut se protéger des émotions que peuvent inspirer certains vécus, pour être plus efficace.
Les vêtements aussi ont leur importance. Trop à l’étroit dans une robe ou un pantalon peut nous gêner.
Un repas copieux et bien arrosé ne favorise pas de changer de niveau de conscience.
En effet, quand on se lance dans une voyance, c’est bien de s’ouvrir totalement pour se mettre au service de l’autre. Je dois rejoindre une zone de décontraction profonde, proche du sommeil tout en étant éveillée. Une lenteur s’installe en moi, comme un ralenti, c’est à partir de là, dans ce relâchement intérieur total, que les visions apparaissent.

En résumé :
Une mise en état mental de prédire
Un endroit calme
Une bougie
Parfois un peu d’encens
et de l’amour, de l’amour, de l’amour…..

Par téléphone, c’est pareil. Cette fois, je m’appuie sur la voix pour entrer en connexion avec celle ou celui qui m’appelle.
Une consultation ne se bâcle pas. Prendre le temps de créer du lien, de décontracter celui qui vient à vous. On a plus de mal à « voir » si la personne est crispée. La durée d’une voyance varie en fonction des thèmes à aborder. Pour ma part, elle dure environ 1 heure.

 

prédire

Encore une fois, je ne parle que de ma façon de « faire ». Avec une bonne intention et le désir sincère de vous mettre à l’écoute de la personne qui vient vous rencontrer, vous devriez y arriver.

– Gardez à l’esprit qu’une voyante n’est pas une « bête de foire », que l’on rencontre pour voir si elle est capable de « deviner ». C’est avant tout un être humain qui a la faculté d’entrer en vous, pour vous apporter un éclairage sur le futur.

– En tant qu’être humain, la voyante n’est pas Dieu, à ce titre, elle peut aussi se tromper.

– Une voyante n’est pas non plus « un ordinateur » qui appuie sur « ses boutons » pour vous livrer un bout de votre avenir, n’importe où et n’importe comment.

– Une voyante n’a pas le pouvoir de vous donner ni le numéro de téléphone, ni l’adresse des personnes que vous allez rencontrer. Elle vous livre ce qu’elle perçoit, ne la forcez pas, par des questions qui tournent en boucle, à vous livrer ce qu’elle ne voit pas.

J’ai effectué dernièrement une consultation au cours de laquelle j’annonçais une rencontre amoureuse avec un homme sensiblement du même âge que la demoiselle, il devait être divorcé et occupait un poste dans la magistrature. Il me semblait être brun, d’un physique agréable. J’ajoutais qu’il devait vivre dans une autre ville qu’elle, qu’il était de nature chaleureuse même s’il n’était pas démonstratif. Pour lui donner une dernière indication, je précisais qu’elle avait déjà dû le voir, donc, ce n’était pas un inconnu, je pensais que cette rencontre se ferait dans le cadre professionnel.
La jeune fille à ce moment là, n’eut de cesse que de me questionner.
Avez-vous le prénom ? Savez-vous dans quel coin il peut vivre ? Est-il un bon amant ? Avez-vous des précisions sur son métier ? Est-il propriétaire ? Etc…..
Non, je n’avais pas ces détails, parfois ils sortent mais là, non!

Il en va de même pour certaines personnes qui insistent pour que l’on prédise ce qu’elles veulent entendre. Ainsi un homme récemment séparé, était persuadé que sa femme reviendrait alors que je ne voyais pas le retour de l’infidèle au foyer. Il faut savoir résister aux pressions souvent inconscientes d’une personne malheureuse. A partir du moment où l’on vient vous consulter, c’est que l’on est prêt à entendre parfois, une autre histoire que celle que l’on a en tête. Bien entendu, le voyant doit choisir les mots et faire preuve de tact.

901187_574796922560421_995091458_o

Si vous avez envie de découvrir l’univers de la voyance, j’ai écrit un livre qui vous permettra de faire les premiers pas. Vous avez ci-dessus, la couverture en photo.

 » LES SECRETS DE LA VOYANTE »

VIANE

Pour moins de 5 Euros, vous pouvez le télécharger sur le site Amazon ou Is édition.