je ne voulais pas

Parce que ça fait du bien et que c’est sain d’expulser nos pensées. Prise dans les filets d’une société dans laquelle je ne me reconnais pas, j’ai envie de crier « JE NE VOULAIS PAS CA! « 

CONSTAT DES LIEUX

lantern-fish-1433046_1280Entre les attentats, les magouilles des politiques, le changement climatique, les feux de forêt, les catastrophes naturelles, l’accélération du taux vibratoire de la terre, les médicaments qui tuent, les impôts qui augmentent en même temps que les chômeurs, le petit dernier qui fait ses dents, les braquages, la violence etc….On n’en sort plus !

Je voulais simplement naître pour expérimenter de belles expériences. Tristes ou gaies, elles m’auraient de toutes façons enrichie, je comptais tirer ma révérence un peu moins stupide, un peu plus spirituelle et voilà qu’on nous colle sur le dos un karma collectif et le comble, j’ai choisi de venir sur terre sous ce karma.

Tout ça pour vous dire que la rentrée 2016 s’auréole de tristesse, et il n’est pas besoin d’être « voyante » pour l’annoncer.

SCENARIO DE DÉPART

Je ne suis pas la seule à être venue sur cette planète, dans cette époque. Vous tous qui êtes là, avez choisi ce moment alors… Plutôt que nous plaindre, et Dieu sait si l’on a des raisons d’être mécontents, essayons de comprendre, d’apprendre, et surtout de nous orienter vers la sortie des problèmes avec notre plus bel état d’esprit.   Œuvrons pour la paixboy-1296461_1280, l’harmonie, l’amour, envoyons régulièrement des pensées lumineuses à l’Univers, agissons envers les autres comme on aimerait qu’on agisse envers nous.

PIQURE DE RAPPEL! mecki-1583189_1920

Il est temps de déplacer le problème. Le challenge n’est pas de faire la guerre mais de travailler à instaurer l’harmonie entre les hommes. Certes, le défi est plus difficile à relever, mais ça aussi nous l’avons choisi. Mon « je ne voulais pas ça!!! » n’est pas à propos de ce qu’il se passe actuellement, mais sur les œillères que nous nous sommes posés et qui nous plongent dans l’obscurantisme. N’oublions jamais que la vie est une merveilleuse aventure individuelle qui part de notre unicité. Oui, nous sommes tous UN.

Viviane Mercier