TRAINING MENTAL INTENSIF

Nos perceptions intérieures sont complètement endormies (pour la plupart d’entre nous). Pour vous aider à l’imaginer, c’est comme si je vous parlais d’un corps sans muscles. Que ferions-nous avec un tel corps ? Nous serions privés de toutes les possibilités qu’il met à notre disposition pour évoluer sur terre. Il en va de même pour nos circuits intérieurs. Nous nous privons de prendre les commandes de notre vie, livrés au bon vouloir de notre destinée. Nous nous privons d’être le créateur de notre vie en essayant avec notre « petite vision », « nos petits savoir faire », d’avancer cahin-caha. Nous sommes la proie de nos émotions, parce que nous ne savons pas trop les gérer. Elles viennent nous déséquilibrer à des moments où peut-être il serait utile de les maîtriser.

Nous n’avons pas été éduqués à nous muscler intérieurement, pourtant, de petites « gymnastiques » pratiquées régulièrement, dans n’importe quel endroit, peuvent métamorphoser notre existence. Ce cours va se pencher sur tout ce qui est intérieurement à notre portée et commencer ce développement nécessaire à notre équilibre, à notre épanouissement.

A partir de ce séminaire, toutes les méthodes de développement personnel, seront d’une simplicité enfantine à appliquer. C’est vous et vous seul qui allez décider, quelles pensées peuvent entrer en vous. Vos visualisations seront d’une efficacité étonnante, votre pouvoir de concentration, d’observation sera renforcé, votre magnétisme accru. Vous allez attirer dans votre vie, ce qui vous est nécessaire, ce que vous souhaitez. Le training mental forge un mental de gagnant, mental nécessaire dans certaines professions ou situation qui demandent un parfait contrôle de soi. Parallèlement à cette force intérieure, vos circuits internes, tels des robots, vont se mettent en quête de solutions, en parfaite adéquation avec votre personnalité.

Cette formation vous intéresse ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous et nous prendrons contact avec vous.

 
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.