vibration-du-01-octobre-2016

ÉNERGIE INTÉRIEURE.

La vibration de ce premier jour du mois, nous donne envie d’action mais sans précipitation. Nous nous préparons sans entrain à accueillir la saison froide. Les idées ne manquent pas, il faut juste, un peu mieux les structurer, les améliorer. Peut être prendra-t-on conscience de nos lacunes, des connaissances à acquérir ? Bien que d’apparence calme, cette journée nous parle d’agitation intérieure. En effet, en nous les projets bouillonnent, il nous tarde de les voir se matérialiser, ne cédons pas à l’énervement. Encore un peu de patience.

Se donner des marques d’amour, d’affection, de tendresse est essentiel sous une telle vibration. L’impression d’être important aux yeux de ceux qui nous sont chers, va nous aider à élever notre taux vibratoire. N’hésitons pas, nous aussi, à témoigner nos bons sentiments.

L’activité prend le chemin de la bonne humeur, de l’ambiance sereine. Même, si les grandes effusions ne sont pas au rendez-vous, la sincérité de notre démarche, ne passe pas inaperçue et contribue au courant amical qui circule dans le groupe.

Les moins de cette vibration mettent en quarantaine ceux qui se laissent gagner par la jalousie, la mesquinerie, ceux qui pratiquent l’hypocrisie pour obtenir des faveurs. On les verra venir de loin !

Spirituellement, profitons du dynamisme de cette vibration pour travailler sur nous. En fait, les belles énergies se manifestent surtout intérieurement alors, utilisons les pour nous élever. La méditation, la contemplation, sont idéales pour nous connecter à notre plus belle dimension.

Viviane Mercier

Merci de partager si ce post vous a plu.